Pulvérisateurs

L’efficacité et la sécurité d’un réseau aéraulique dépend largement de la qualité et de la propreté des filtres utilisés. La réglementation est assez stricte en matière de nettoyage des filtres des hottes de cuisines professionnelles.

Les filtres, doivent capter un maximum de particules (graisses, poussières) des flux d’air afin de garantir et préserver :

  • le bon fonctionnement des ventilateurs
  • la limitation de l’encrassement des gaines
  • la réduction du risque de propagation du feu

Il existe de nombreux types, modèles et dimension de filtres adaptés à chaque environnement spécifique.

Technivap peut vous conseiller et vous fournir le modèle le plus adapté à chaque installation. Fort de son expérience, Technivap a aussi développé

un filtre à graisses à usage unique Steiger® conçu spécialement pour assurer une filtration optimum des ventilations de cuisines, tout en diminuant sensiblement les coûts d’entretien et en supprimant les nettoyages périodiques des filtres classiques.

Les filtres à usage unique Steiger®
sont une réussite incontestable. Léger, efficace (85 %, méthode gravimétrique), M1, encadrement métallique et d’un excellent rapport qualité/prix, le filtre Steiger® offre une capacité de rétention beaucoup plus élevée qu’un filtre classique (3 700 g au m²) tout en présentant sur le plan de l’hygiène de meilleures garanties.
Les filtres Steiger® sont fabriqués dans toutes les dimensions et ne nécessitent aucune modification d’installation.

Gérer les cookies